Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To The Strange
18 mai 2007

Sandouiche

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, un article vraiment utile avec une chanson appropriée.
Voilà, je sais qu'en tant qu'étudiant vous êtes nombreux à vous poser cette question : "Qu'est-ce que je vais pouvoir manger alors qu'il y a rien dans le frigo." Laissez-moi vous proposer ma solution. Sans pâtes ni riz ni ebli (tiens ça doit être copyrighted ça, je fais de la pub), je vais vous guider sur le chemin du goût. Je sais que certains d'entre vous ont déjà entendu la recette de vive voix mais laissez les autres en profiter aussi. Pour vous confectionner un sandwich à la moi, il faut vous munir de :
_ Pain (baguette, brioche, lyophilisé, gonflable, que sais-je encore)
_ Beurre
_ Fromage râpé (pour la version chaude)
_ Jambon
_ Fromage de chèvre
_ Cornichons
    Pour la préparation, je vous propose deux alternative, la version chaude, nécessitant un grille-pain, et la version froide. Faites griller votre pain tout en prenant soin de laisser le moins de mie possible afin d'éviter les lourdeurs d'estomac puis semez le fromage râpé des deux côtés. Etalez ensuite votre beurre en fines lamelles. Attention, c'est ici que tout se corse ! Déposez votre tranche de jambon à ce qu'elle dépasse de moitié d'un côté du sandwich et ainsi il devient possible de la refermer en deux, par dessus quelques tranches de fromage de chèvres ainsi que quelques cornichon. Et voilà votre encas est prêt. Pour la version froide, procédez de même sans le fromage râpé. Un autre article à prévoir dans la nuit.
    Et bon appétit, bien sur (pardon, je sais, c'est nul mais bon, il y a quoi comme autre blague hein ?)

Publicité
Commentaires
M
A mon avis il faut un documentaire photo pour tout comprendre , parceque moi je n'ai compris que grace a la demonstration le coup du jambon que j'aurais mal disposé ^^
A
Entre autres ^^
L
je parie que t'as expérimenté çà en vidant notre frigo espéce de pilleur de cornichon!
Publicité