Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To The Strange
6 juin 2007

Révisions...

    Et voilà, la dernière année "scolaire" qui s'achève, bien, mal, tout dépend de l'humeur. Dernière année de galère aussi. Je vous écris depuis la chambre du grand Lord Niwakiru que j'ai investie depuis maintenant 3 jours. Son portrait à ma gauche me jette un regard noir. Promis je reste pas plus d'un mois.
    Le temps passe lentement et vite à la fois. J'essaie de réviser, les secondes se changent en heures, je fais une petite pause, bam, une journée pour réviser de perdue. Je me retrouve à jouer à des jeux en flash, à essayer de dépasser le niveau 6 d'Ouverture Facile, je regarde des dessins animés. J'aimerai bien bosser là dedans un jour, prendre la relève de South Park, Futurama, Daria et de tous ceux qui tiennent de la satire. 
    Je perds un peu la boule à force, il fait chaud, je fais des cauchemars bizarres, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Je me retrouve dans des lieux à l'apparence de niveaux de MediEvil II. Du vert saturé partout. Reveil brusque, le visage en sueur, à 11 heure.

    Bon, ça manque beaucoup d'humour là, je reviens ce soir.

Publicité
Commentaires
D
Hep Café des arts dimanche soir?<br /> T'es toujours chez Alban ou y'a eu une amélioration?
F
oh je pense que je passerai même pas le premier...!^^
M
Mais c'est bon, c'est pas la honte, je suis au 7 là ! Pis d'abord, il m'est d'avis que tu passes pas le 3eme.
F
"J'avoue, le niveau 6 est ardu. Je me rappelle être allé jusqu'au 50 toutefois."<br /> <br /> ah ah c'est la honte là qd meme Alexis!!!
M
Bah oui !
Publicité