Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To The Strange
22 avril 2007

Welcome To The Strange

    Voici donc le premier article, si je puis dire, de ce nouveau blog. "Welcome To The Strange" en hommage à une chanson que j'écoutais, il y a quelques temps déjà, et puis surtout parceque de l'étrange, vous allez en trouver ici, du moins je l'espère. Ma plume se posera sur ces pages dans le but de diffuser que dis-je de répandre de façon plus ou moins lyrique ma folie, de mon cortex aux vôtres. En ce soir du 22 avril de l'an 2007, je vous souhaite la bienvenue et un agréable séjour dans cet asile aux portes ouvertes. Au plaisir de vous revoir vite revenir, bonsoir !

Publicité
Commentaires
A
Bon ben à moi l'honneur du 3ème alors. Merci de la visite pis vous aller voir, il y a plein de koikesskispasse dans ma tête.<br /> A toutes.
M
C cool que tu fasses un blog, bon a moi l'honneur du 2e commentaire (ben quoi c déja pas mal!^^), dc ben bonne continuation , puis jtrouve que c une bonne idée comme on svoit plus trop en cmoment jpourrais qd meme suivre koikesskispasse ds ta tete^^<br /> Bisous
F
ahhhhh , ah moi le premier commentaire! bon vas y doucement qd meme dans ton racontage de folie.. te connaissant!^^<br /> Je vais enfin pouvoir suivre tes ptites pensées!!!<br /> bon il se fait tard... donc bises et pis oublie pas décrire des choses QUE intelligentes! (je crains quil y en ai pas beaucoup...^^)!<br /> A plus Mr Kyle!<br /> <br /> ta patate pourrite
Publicité